Cher père Noël…

_LMN2290

Père Noël dans mon chalet cela veut dire, du travail sans même avoir le temps de dire ouf et de regarder l’heure, c’est être open pour poser avec les bêtes à poils, être ouvert aux rêves des enfants et aux rêves de tous ceux pour qui Noël a encore toute sa part de magie. Merci à la grande patience du père Noël et merci à tous les parents qui ont la gentillesse d’attendre que je fasse mon métier comme je l’aime, en donnant du temps à chacun pour que cette pose photo qui pourrait être qu’à visée mercantile mais qui, pour le coup,  garde cette part d’humain qu’il me faut pour être bien dans mes baskets ! Dans les insolites avons fait plein de photos de chihuahuas (ça doit être la race de chien du père Noël ???), une photo avec une affiche (???), une photo avec des ados…

Nous avons eu aussi de merveilleux moments avec des adultes de la Maison d’Accueil Spécialisée pour qui le père Noël a pris la pose devant le chalet faute d’accès handicapé. (si tu ne peux pas venir au père Noël, il viendra à toi !!!!!) Et des moments tout tendres avec des bébés tout petits et des mômes qui ont un peu moins peur du père Noël. Mon rêve ? Faire une photo avec une mamie qui a les yeux qui pétillent !

Encore trois jours de 14h à 19h pour rencontrer le père Noël dans le chalet place de la République d’Orange et de 10h à 19h pour visiter les créateurs présents sur le marché. attention, à la présence de la Reine des neiges (oui, oui ! Libérée….) des filles de l’AFTEC qui produisent des maquillages de folie et plein d’autres animations musicales qui me rendent désormais incollable en classique de noël !