Goût !

1 PAIN-COING

Et voilà, j’ai bouclé le supplément Goût qui sera glissé en plus (et gratuitement !) de l’édition Vaucluse Matin du 16 novembre.

Incroyable aventure, de belles tables, des chefs généreux… j’ai adoré !

Bref juste un petit mot pour un grand MERCI aux chefs (dans l’ordre de mon carnet de rendez-vous) : Thierry et Audrey Bonfante « Le temps de vivre » à Uchaux, Richard Bagnol à Mazan avec « L’Oulo »,  Michel Philibert au Barroux avec « l’Entre pôte » et  le « Gajuléa », Laurent Deconinck à Gigondas entre « Le nez » et « l’Oustalet », Laurent Chouviat et son épouse Dominique à « L’essentiel » à Avignon, Christian Etienne à Avignon, Pierre Paumel à »La Bastide des Princes » à Caderousse, Jean-Jacques Prévôt et Sandra Rose à Cavaillon, Rose Combe à la Ferme de l’Oiselet pour son éclairage sur les fruits et légumes oubliés et l’équipe des filles des Centres Sociaux qui ont participé à la collecte des 300 recettes de familles soigneusement conservées dans  ces deux livres de cuisine méditerranéenne et provençale qui font office de bible dans ma bibliothèque.

Le Vaucluse est terre de goût et ses ambassadeurs se portent bien. Il y en avait encore bien d’autres mais il a fallu faire un choix… j’espère reprendre la route vite pour écrire sur la cuisine et avoir de la place pour tous.  Merci à ceux qui m’ont donné de leur temps  et les recettes offertes aux lecteurs ( et à moi !)