Lorette

LMN_0556 copy

Elle s’appelle Lorette, moi Laure, nous faisons toutes les deux le même métier et à quelque chose près nous avons le même âge… Ce ne sont pas là des critères rationnels pour bien s’entendre et pour apprécier les gens. Nous sommes d’accord ! Pourtant, en me basant sur le principe que les amis de mes amis sont toujours plus ou moins mes amis( parce que forcement je pense qu’ils ont bon goût ;-) je me doutais que j’allais l’apprécier.

Je ne voulais pas pour autant forcer la rencontre que je voulais spontanée. Aussi, c’est ce qui s’est produit il y a quelques semaines au Naturoptère (lieux de confluence) et tout de suite j’ai eu l’impression qu’on se connaissait depuis bien plus longtemps que quelques minutes. Vive la virtualité de Facebook ;-) Aussi, quand Lorette m’a demandé de fixer les dernières semaines de sa grossesse j’ai été 1/intimidée 2/émue 3/stressée 4/honorée 5/enchantée.

Cette rencontre a été belle Lorette, je te souhaite de paisibles semaines pour aller jusqu’au bout de ton chemin de future maman. Merci pour ta douceur, ce moment complice que je n’ai pas vu passer. Repose toi, prends soin de toi !

LMN_0279 copy LMN_0367 copy LMN_0556 copy